Publié le 2014-01-27 dans Nouvelles
Chaque semaine, Sumacom vous présente son "Choco Coeur" de la semaine. Il s'agit d'une entreprise qui se démarque par son service à la clientèle, innovation, création d'emploi, expertise et/ou valeurs.
BNI est une organisation professionnelle de marketing se spécialisant dans les recommandations de bouche à oreille. La stratégie de BNI, propre au réseautage d’affaires, accepte une personne par spécialité d’affaire dans chaque section. Dans sa forme la plus simple, voici le fonctionnement. Vos collègues, membres de la section de BNI, conservent avec eux votre carte professionnelle. Lorsqu’ils rencontrent quelqu’un qui aurait besoin de votre produit ou service, ils lui donnent votre carte et transmettent un témoignage informatif sur vous. C’est comme si vous aviez une équipe de vendeurs travaillant à promouvoir votre entreprise.
Une entreprise florissante a besoin de recommandations de bouche à oreille.
L’approche unique de BNI génère une forme de recommandations efficace en terme de coût -bénéfice. Le système structuré de BNI, donnant et recevant des recommandations, crée un environnement soutenant et de confiance, permettant de développer de solides relations d’affaires. Les relations que vous créez transformeront des contacts de réseautage en affaires recommandées. Cliquez ici pour accéder à leur site internet.
Vous désirez des chocolats personnalisés? Cliquez ici!