Le blogue Sumacom

À TOI, CHER RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES

Il faut se mettre en situation dès les premières ligne de ce texte; il s’adresse principalement aux responsables des Ressources Humaines, comme l’évoque son titre.

Si vous ne possédez pas ce titre dans l’établissement pour lequel vous œuvrez actuellement, continuez votre lecture! Vous aurez une multitude d’informations qui peuvent être pertinentes pour le bien de votre entreprise.

POURQUOI VISER LES RESPONSABLES DES R.H.?

Le détenteur de ce poste a régulièrement dans sa description de tâche le point suivant: “Toutes autres tâches connexes”. En plus de veiller à l’application des protocoles de gestion des ressources humaines, coordonner les processus d’embauche, d’évaluation, de suivi et de discipline du personnel, tenir à jour les outils et dossiers de gestion des ressources humaines… (pour ne nommer que quelques tâches du poste), nous y retrouvons aussi le point “Toutes autres tâches connexes”. Ce point vise principalement la gestion des achats de vêtements corporatifs et d’items promotionnels au sein de l’entreprise.

Bref, vous, les responsables des R.H., on vous lève notre chapeau. Entre deux/trois suivis avec les employés dont vous êtes responsables, quelques crises à l’interne à gérer, et des rendez-vous d’embauches, devoir en plus veiller à ce que les employés reçoivent tout leur matériel promotionnel à temps pour être opérationnels… vous êtes “hot”. La question que tout le monde se pose en vous regardant agir : Manquez-vous de temps dans une semaine ? Comment y arrivez-vous ?

UNE BOUTIQUE EN LIGNE POUR VOUS AIDER

Chez Sumacom, nous avons conçu un outil pour vous aider au niveau de la gestion des achats de vêtements corporatifs et d’items promotionnels. Il s’agit d’une boutique en ligne. Plutôt que d’entrer dans les détails du fonctionnement, laissez-nous vous expliquer les avantages de notre boutique en ligne.

  1. Évidemment, si vous manquez de temps dans une semaine régulière de travail, elle vous sauvera assurément quelques heures en facilitant le processus de la gestion des achats de vêtements corporatifs et d’items promotionnels.
  2. La boutique en ligne est une plateforme 100% sécuritaire. Non seulement elle protège les informations personnelles qui y sont entrées, mais elle protège également les données lors du processus de paiement.
  3. La technologie derrière la boutique a été entièrement conçue et développée à Québec par Sumacom et ses partenaires d’affaires. Nous maitrisons donc parfaitement l’aspect technologique lié à la boutique en ligne et aux commandes, et nous sommes en mesure de l’adaptée afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Plusieurs autres avantages sont liés à l’utilisation d’une boutique en ligne, vous désirez en connaitre davantage ? Vous désirez savoir si une boutique en ligne serait adéquate dans le cadre de vos fonctions ? N’hésitez pas à communiquer avec votre représentant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2024 © Tous droits réservés - Sumacom Inc.
Top chevron-down